Dans toute sa vie, une femme est capable de collectionner des sacs à main qui correspondront à chacune de ses robes et pour chaque circonstance. Cet accessoire de mode doit se combiner parfaitement à sa tenue. Elle peut avoir plusieurs types de sacs.
Choisir le sac idéal
A partir du sac à main en cuir, pour n'importe quelle circonstance, le grand sac à main façon besace pour aller faire les commissions, le sac à paillettes pour honorer le dîner offert par ce grand personnalité, le petit sac à main pochette pour se présenter convenablement au mariage de sa meilleure amie, et ce sac en cuir véritable, avec ou sans bandoulières. Une femme attachera à toute cette collection, une vraie valeur sentimentale que pour n'importe quel prix au monde, elle n'en cédera pas.
Ce qu’on peut y trouver
Ces sacs à mains sont également à coordonner avec de la petite maroquinerie, comme les portefeuille en cuir, la porte-monnaie de fantaisie tout simplement.
A l'opposé du sac à main, avec la quantité des objets gardés, avec une légère différence avec le sac à main, les portefeuilles et le pochettes femme à lanière sont plutôt destinées à accueillir le strict nécessaire. Une élégante pochette en cuir ou en toile serait parfaite pour garder un porte-monnaie, un porte-carte et le téléphone portable, Ouf….. Mais il faut bien se limiter à ce strict minimum, car il faudra assortir la robe de soirée lors d'un cocktail mondain ou d'une cérémonie de mariage avec la pochette à lanières. La petite maroquinerie femme sera évidente pour garder avec soi argent et papiers d'identité en lieu sûr.