Dans une maison, le salon est toujours l'élément primordial où tout doit être parfait. En effet, c'est l'endroit où vos invités se reposent et prennent quelques verres. C'est également l'endroit où vous irez pour vous détendre dans toute la maison que ce soit pour regarder la télévision, pour écouter de la musique, pour faire des jeux en famille ou bien pour discuter avec des amis. La table basse est meuble primordial, à part vos chaises, pour accueillir vos invités. Mais le choix n'est pas toujours facile. Il faut que cette dernière ne soit pas trop démodée, abordable et facile à nettoyer surtout si l'un de vos invités ait oublié de placer son verre sur un sous-verre. Et pour les traces alors ???
Vous avez déjà opté pour une table basse en verre et vous avez raison. Les tables basses faits avec des verres sont très chics et très tendance surtout côté design. Cependant, vous n'aurez jamais pensé que ces dernières sont très difficiles à nettoyer. Les traces ne sont pas très difficiles à enlever, mais elles reviennent tout le temps. Cinq minutes après que vous l'ayez astiquer, vous remarquerez de nouvelles traces et patati et patata...
Après quelques réflexions, vous avez finalement changé d'avis et souhaitez plutôt avoir une table basse en noir laqué. Pourtant... La couleur noire ne résoud pas tout. Même si elles ne se tachent pas facilement, elles attirent la poussière à grande vitesse.
Soit le béton, soit le bois
Vous n'arrêtez pas de vous prendre la tête avec ces fameuses tâches alors optez pour une table basse en béton. Cette dernière n'est pas totalement légère, mais apporte une touche d'esthétique, d'élégance et de design.
Sinon vous avez toujours les tables basses en bois, en bois clair, en bois blanc ou autres. Ces dernières se mélangent parfaitement avec des fleurs sauvages en guise de deco table, ou bien pourquoi ne pas mettre des chemin de table dessus ? Avec un bon cirage, le tour est joué. Ces dernières sont très tendances et très design également. Vous avez un large choix !
Pour plus d'information : cliquez ici